Webmarketing
52h
Formation dans vos locaux, chez vous et à distance
Toute personne étant amenée à piloter la stratégie social media d’une entreprise et gérer le community management, toute personne liée au développement et à la promotion d’un site Web.
Pré-requis :
Pas de pré-requis nécessaires pour suivre cette formation mais il est préférable de connaître à titre personnel les réseaux Facebook, Instagram et LinkedIn ainsi que les fondamentaux du web afin de suivre correctement cette formation.
Jour -15
S'approprier les enjeux et techniques d’une stratégie Social Media
Jour J
Définir sa stratégie Social Media
Jour +7
Mener une campagne promotionnelle optimisée pour le digital
Construire une charte éditoriale conversationnelle
Jour +14
Mener une campagne promotionnelle optimisée pour le digital
Définir une stratégie de social media (professionnels)
Jour +18
Mener une campagne promotionnelle optimisée pour le digital
Jour +21
Mener une campagne promotionnelle multicanale
Jour +24
Analyser sa performance digitale
Jour +30
Définir une stratégie de social media
Analyser sa performance digitale
18 heures de formation réparties de la façon suivante :
● 1 h de e-learning
● 2 workshops de 7h, nous vous accueillons dans nos locaux ou nous nous déplaçons dans votre entreprise
● 3h de coaching personnalisé en visio
Au cours de cette formation au format “hybride”, qui se tiendra à la fois en distanciel et présentiel, nous utiliserons les outils suivants :
● Rise : outil de e-learning
● Google Meet ou Linkedin Visio : outil pour les sessions de coaching individualisé
● Typeform : pour recueillir les besoins, l’auto-positionnement et la satisfaction de l’apprenant
● Wooclap : outil pour dynamiser notre formation
Nous mettons à votre disposition un support de cours fourni tout au long de la formation.
Nous transmettons des questionnaires en amont et au cours de la formation afin d’évaluer le niveau, les attentes et l’acquisition de compétences par le stagiaire.
Contactez-nous pour connaître les délais et les modalités d’accès à la formation : f.vieljeuf@agence-awam.fr
Egué Diamanka
Responsable projets marketing
Egué Diamanka
Responsable projets marketing
Awam Academy s’engage à faire tout son possible pour rendre accessible la majorité de ses formations aux personnes en situation de handicap.
Nous proposons la plupart de nos formations au format à distance pour limiter la fatigue, les déplacements et permettre l’accès à beaucoup plus de personnes.
Contactez-nous pour connaître les tarifs.
Dernière mise à jour le 23/03/2022