"Avec mes associés, on a toujours été dans l'esprit de se challenger depuis le début sur les choses qu'on ne savait pas forcément faire. L'idée de se challenger pour y arriver. Donc on n'a jamais dit non à des projets même si on ne savait pas forcément faire et qu'on n'était pas expert sur le sujet, on l'est devenu. Donc on a toujours été dans cet esprit (...) Et aujourd'hui en fait là où avant, tu étais un peu tout seul à te challenger, ça prenait énormément de temps, en plus du boulot d'associé, aujourd'hui je m'appuie sur l'équipe Tech, on fait pas mal de retours, d'échanges. Et voilà, on arrive en tout cas à rester au goût du jour et à adopter aujourd'hui des technos ou des outils qui sont modernes en tout cas."
"Grâce au fait d'être passionné par la partie dev je sais aujourd'hui qu'est-ce qui peut passionner un tech ou pas. Et dans certaines agences de communication, souvent les devs restent sur la partie configuration de CMS ou autre, ce qui n'est au final pas très passionnant pour un tech. Ce qui est passionnant, c'est de se buter à des obstacles techniques, à des problématiques un peu plus complexes que peuvent nous poser certains clients et ne pas toujours faire la même chose. C'est pour ça qu'on arrive à garder nos collaborateurs sur la partie tech (...) On a des personnes à contrario on leur souhaite aussi de partir au bout de 3 à 5 ans. C'est le jeu et c'est aussi dans le but d'une carrière, d'aller voir autre chose, d'aller tester des nouvelles équipes, des nouvelles manières d'être managé, des nouveaux outils, des nouvelles technologies ou des nouveaux langages. On a une équipe qui est plutôt composée de personnes issues de reconversion professionnelle avec des formations courtes. Et c'est hyper intéressant parce qu'ils amènent une pêche, pas mal de dynamisme et c'est ce qui créée une belle cohésion d'équipe aussi."
"Oui, c'est une bonne question parce qu'en ce moment même, on se pose pas mal de questions au sein de l'agence. Donc, on est en train de monter en compétence sur tous les sujets (...) On cherche à savoir comment on se positionne sur ça, sur quels types d'outils etc... On fait beaucoup de tests pour savoir ce qu'on peut utiliser, ce qui nous aide dans la productivité, ce qu'on peut proposer aux clients. (...) Sur la partie tech aujourd'hui, nous on l'utilise et ça nous aide essentiellement sur la revue de code (...) grâce à des ateliers qu'on fait aussi au sein de l'équipe. Et pour le coup, l'IA peut venir nous aider sur ça, à venir regarder notre code automatiquement et venir nous critiquer en nous donnant des bonnes pratiques donc c'est hyper intéressant puisque ça peut faire gagner du temps. Après moi j'aime bien garder quand même le côté humain dedans parce que je parlais de partage tout à l'heure. Quand tu es à côté d'un collègue, et que tu fais la revue de code, ça te permet de partager aussi avec lui et d'échanger sur les idées et donc in fine d'apprendre et c'est hyper important pour la continuité de l'équipe."