Les Tasting Terre de Vins

Identité

L'identité d'un festival au goût d'exception

Les Tasting Terre de Vins

À Bordeaux, Lyon ou Paris, les festivals Tasting Terre de vins sont devenus au fil des années des rendez-vous incontournables pour les amateurs de vins, champagnes et spiritueux d'exception.

C'est quoi le brief ?

Repenser l'identité de la marque afin de mieux transmettre ses valeurs et le caractère d'exception de ses prestations.

L'Awam touch pour y répondre

En puisant notre inspiration dans le mouvement et la rondeur, nous avons imaginé un principe de construction du logo Tasting qui puisse se décliner selon les thèmes (Bordeaux, Lyon, Champagne) et conception de la charte graphique.

Expertises
Branding
Conception rédaction
Conception graphique
Print et Digital


Identité graphique

Print

Newsletter

Les Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de Vins
Les Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de VinsLes Tasting Terre de Vins
No items found.