Un accompagnement clôturé à 360°
Entreprise familiale au rayonnement international, le Groupe SBFM est fabricant et distributeur de grillages et clôtures.
Refondre les sites web corporate et e-commerce du groupe : barbele-securite.com, sbfm-grillage.com, grillages-brossard.fr, esprit-cloture.fr. Créer l'identité graphique et définir le postionnement des marques. Développer une stratégie d'acquisition payante de leads qualifiés (SEA).
Dans le cadre de notre accompagnement, nous avons déployé plusieurs technologies répondant pour chacune à des enjeux techniques, planning et budgétaire :
- Choix d'une refonte sur-mesure avec développement d'un configurateur de portails + liaison optimale avec un ERP;
- Développement d'un site sous webflow (no-code) couplé à une stratégie de landing page pour captation de leads B2B;
- Passage d'un site classique en e-commerce tout en restant sur le même CMS (Worpdress vers woocomerce).
Branding
Laravel
Woocommerce
SEA